Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alexis-wolf.overblog.com

A 17 ans je suis passionné d'écriture et de photographie.

Croc solitaire : chapitre 8

Publié le 26 Janvier 2013 par Alexis Thibout

Chapitre 8 : Les loups, Alteya, et la guerre.

Les deux loups s’approchèrent de la ville et Diego perçut mieux l’ombre qu’il avait vu devant la ville, il s’agissait bien d’un loup. Diego fut ahuri de voir un loup ici, en plus de Casten et de lui il paraitrait donc que d’autre loup soit en vie ! Casten et Diego continuèrent a avancer et rentrèrent dans la ville.

Casten : C’est ici que nous vivons, bienvenue Diego !

Diego : Attend, tu as dit « nous » ? Qui est ce « nous » ?

Casten : Hahaha ! Je vais te raconter une histoire jeune loup, écoute moi bien et ne m’interrompt pas. Au début de la guerre entre loup et humain ou la guerre « humano-canidé » comme certains l’appellait, les peuplades de loups présentent sur la terre se mirent a bouger puis a fusionner entres elles, les loups avait compris que les morts allaient être nombreux, ils s’étaient donc regroupé pour ne former qu’une seule et même meute, rares sont les meutes qui ne ce sont pas joints à nous, ces meutes la étaient soit dans des endroits très reculé où refusaient simplement de se joindre à nous, d’autres encore refusaient de se battre, ce qui leur a été fatale. La meute de Wolcity étaient dans le cas de l’endroit trop reculé, et trop loin et puis nous pensions que les humains ne viendraient pas jusqu’a nous, cette ville étaient déjà abandonné au 18e siècle, pour nous c’était donc obligé que les humains ne viendraient pas à nous. Certains de notre meute sont quand même partis vers l’ouest rejoindre la meute fusionné, au lac d’Alteya, la meute d’Alteya était assez proche géographiquement des autres meutes, elles était donc simple à trouver et la route n’était pas trop longue pour les peuples de derrière la montagne.

Diego : Comme le mien de la forêt d’Algarr.

Casten : Ne t’avais-je donc pas dit de ne pas m’interompre ? Ta meute de la forêt d’Algarr, c’était différent, ta meute était une meute très forte, les mâles qui y était venait de différentes contrés lointaine et était souvent puissant et violent, mais leurs histoires faisait d’eux des loups banni, ils étaient tous des tueurs sauvages et sanguinaire, ils pensaient que rien ne pourraient les toucher et ce sont laissé endormir dans leur confiance, ils ne se sont donc pas associé à la grande meute d’Alteya étant banni et pensant leur force suffisante. Ta meute d’Algarr c’est pourtant fait rasé par les forces humaines en peu de temps peu de loup de ta meute sont encore en vie.

Diego : Peu ? Tu veut dire qu’il en reste en vie ?

Casten : Certainement, tu en ai la preuve non ? Et puis si tu as survécu pourquoi pas d’autres. La meute d’Alteya après la guerre ressemblait à une jeune meutes, seul quatres loups sont resté vivants, dont deux vieux loups, un jeune et un louveteau comme toi. Le reste de la meute a été totalement détruite et réduite en cendre. Ta meute d’Algarr a été également détruite, ma meute, de Wolcity, a subit les pertes de ceux partit se battre et de ceux qui ont affronté le peu d’humains qui ont franchi ces montagnes, mais les trois-quarts des humains ayant franchi les montagnes sont mort dans la plaine qui les suit, tu te souviens ? Cette plaine paradisiaque ou je t’ai retrouvé, cette plaine ou tu dormais paisiblement et ou tu était si bien, on l’appelle la plaine du paradis, car on a réellement l’impression d’être au paradis, mais en réalité c’est l’enfer, si tu ne quitte pas vite la plaine tu y reste pour l’éternité et la plaine t’englouti. Beaucoup d’humains y sont mort et notre meute a exterminé le peu qui restait en vie, seulement quatres loups sont morts ici a Wolcity alors que huit sont mort à Alteya. La fin du combat a été la fin de la meute d’Alteya et le retrait de certaines meutes fuyant la guerre et échappant aux hommes. Alteya a été la plus grande meute de loup jamais vu c’est pourquoi en la détruisant les hommes se sont déclaré vainqueurs ce qui est a moitié vrai car d’autres meutes sont encore en vie, même s’ils ont tué plus des trois-quarts des loups vivants. La meute d’Alteya a donc été la plus grande et la plus forte avec ta meute d’Algarr, qui a demandé beaucoup d’hommes de par la force des loups la composant, votre meute a quand même eu quelques chose de bon dans cette guerre, a elle seule ta meute a tué quatres villages d’humains, c’était le point fort de ta meute, les combattants se déplaçaient de villages en villages pour détruire et tuer par surprise et chez eux les humains. La cinquième ville s’était préparé a son arrivé evidemment et elle a subi la vengeance des hommes. C’est comme sa que les loups sont morts et ont disparu.

Diego : Alors, je suis un survivant miraculé de cette guerre ?

Casten : En effet, tu est un vrai miraculé.

Diego : Mais dans cette histoire, tu raconte la mort des meutes mais, la tienne est vivante alors ? Et la meute de Wolcity, nous somme a Wolcity, alors ici vit ta meute ?

Casten : Tu as tout compris petit.

Commenter cet article